Muffins et madeleines aux herbes aromatiques

13/7/2010

Coucou !

Aujourd'hui je vous présente une très jolie recette que j'ai trouvé sur le blog de Naty44190

cliquer ici :

http://fait-tout-a-la-maison.over-blog-.com

vous vous régalerais de toutes ses bonnes recettes

et franchement servi en dinatoire ou en entrée, c'est extra !

allez go! je vous livre sa recette

 

il vous faudra

pour les muffins et les madeleines

des moules en silicones à muffins et madeleines

120 gr de farine

4 oeufs  ( pour moi tout frais de mes poules )

2 c à s d'huile d'olive ou autre

du persil ( frais du jardin )

de la ciboulette ( fraiche du jardin)

du romarin ( frais du jardin )

2 c à s de fromage blanc lisse

1 c à café d'ail en poudre ( heu! je crois que j'ai oublié d'en mettre Embarassé )

du sel et du poivre

 

pour la préparation

 

Mélanger tous les ingrédients et rajouter les herbes aromatiques et 2 c à s de fromage blanc

Répartissez votre pâte dans vos moules à muffins et à madeleines

( une petite astuce bien sympa, passer toujours vos moules en silicone à l'eau froide avant, génial pour le démoulage, ça ne colle pas ... )

Mettez à four chaud à 180° pendant 20 à 25 mn

Laissez refroidir et servez-les avec du ketchup, de la mayonnaise ou encore comme moi, une sauce légère au fromage blanc et ciboulette

 

et voici la photo de mes madeleines

 

madeleines aux herbes aromatiques lacuisinegourmande_bloguez.com 588279417

 

bon apéro !!!

 

en même temps je participe au concours

apéro dinatoire sur 750gr.com

 

concours apéro dinatoire sur 750gr.com lacuisinegourmande_bloguez.com 205953998

Voilà! je vous souhaite un bon appétit et une excellent journée

bises

buddlehia

gif

Category : Amuses-bouches | Write a comment | Print

Comments

loustika, le 01-07-2010 à 13:31:28 :

bravo

jolies gourmandises salées! j'ai testé tes cannelés au fromage de chevre, un régal ils apparaitront bientot sur ma "popotte" !! bises  Lou

béatrice, le 01-07-2010 à 13:41:02 :

bonjour !

je suis contente que mes recettes te plaisent,

bisous et bon jeudi...

RiriColibri, le 01-07-2010 à 23:32:10 :

miam

elles sont bien appétissantes ces madeleines... toutes moelleuses apparemmment^^

Bisous et bonne soirée!

béatrice, le 02-07-2010 à 07:55:05 :

coucou !

merci Rinette, oui je confirme, bien moelleuses, bisous et bon vendredi

naty, le 02-07-2010 à 09:11:05 :

c'est gentil

kikou

je te remercie  quel honneur

le pire c'est qu'ils sont plus beau que les miens

contente que la recette t'ai plu

bisous

naty

 lacuisinegourmande, le 02-07-2010 à 10:07:36 :

coucou !

coucou! Naty

non seulement ta recette nous a beaucoup plus mais je pense la garder très précieusement pour ma table d'hôtes, merci Naty...

BISES

| Contact author |